Témoignages de nos clients

Marina Marina
7.9 Note moyenne

La consultation que j'ai eue avec Marina m'a laissée perplexe. Je l'ai consultée pour un deuil, mais j'ai eu l'impression d'être assise dans le bureau du psy lorsque la conversation est venue sur mon frère... je me suis encore sentie comme si j'avais tous les torts... Ce n'était pas ce que je cherchais.

Andy Andy
8.6 Note moyenne

Je suis tombée sur des notes que j'ai prises lors d'une ancienne consultation avec Andy et j'ai eu la surprise de me rendre compte qu'il avait eu raison sur toute la ligne. Tout s'est réalisé dans le temps. Je le recommande donc sans aucune hésitation.

Roberte Roberte
8.3 Note moyenne

J'ai toujours été rejetée par ceux auxquels je tenais mais votre gentillesse, plus que vos visions, m'a aidé à me reconstruire ! Mille mercis !

Rosalya Rosalya
8.3 Note moyenne

Personne n'avait jamais été aussi précis que Rosalya et même si je n'ai pas aimé qu'elle soit aussi précise, je ne peux pas lui reprocher.

Inès Inès
8.6 Note moyenne

J'ai du mal à contenir mes émotions et ça m'a souvent mise dans de beaux draps. Inès me guide peu à peu vers une attitude plus zen. Namaste.

Serge Serge
8.6 Note moyenne

Mes courbatures ont presque disparu et je suis contente de me sentir moins stressée. Je sais qu'il me reste encore du chemin à faire mais je sais que je vais y arriver.

Roberte Roberte
8.3 Note moyenne

Très professionnelle dans son travail et sérieuse dans ses analyses ! Maintenant, j'attends de voir les résultats.

Rosalya Rosalya
8.3 Note moyenne

Je suis fidèle à Rosalya, car ce n'est qu'avec elle que j'ai eu autant de retours positifs. Vous avez toujours été là quand j'ai été au plus bas. Merci pour tout.

Inès Inès
8.6 Note moyenne

Quand je vois Inès aussi à l'aise avec la numérologie, j'ai eu envie moi aussi d'apprendre et elle m'a expliqué les bases avec enthousiasme. Dorénavant, j'ai une nouvelle passion.

Marina Marina
7.9 Note moyenne

J'ai eu l'impression de passer une enquête de police. Elle n'arrêtait pas de me poser des questions pour me dire après que mon chagrin est dû à mon entêtement. Si je veux que l’on m’apprécie, je dois commencer par m’apprécier moi-même. Doit-on vraiment passer par-là ? Je suis perplexe.